Chargement...
Chargement...

La décoration des émotions

Auteur : Estelle Quilici


30,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Décoratrice d'intérieur, E. Quilici est à l'écoute des désirs et des sentiments de la personne qui souhaite personnaliser son habitation. Elle s'attache aux émotions ressenties en entrant dans les lieux pour choisir les couleurs et les matières afin d'associer la décoration et l'aménagement d'une maison au vécu de ses habitants. ©Electre 2022

« Avons-nous seulement conscience de la véritable place de la décoration dans nos vies et du fait que nous aménageons, nous décorons, nous accrochons, nous meublons au rythme de nos émotions ?

Chaque décor que nous choisissons dépeint, à sa façon, un bouillonnement, un émoi, une passion, un trouble, parfois une larme...

Lâchons-nous, laissons-nous envahir par nos sentiments, nos émotions, pour les transformer en beauté dans nos maisons et retrouvons l'art de vivre pour nous aider à vivre mieux, à vivre « beau »... »

Pour la première fois dans un livre, Estelle Quilici, décoratrice d'intérieur, explique de manière très pratique comment lier la gestion de nos émotions (la nostalgie, la joie, la surprise, la satisfaction) à notre besoin, notre envie, notre façon de décorer, d'aménager notre maison. Comment, à travers le processus des émotions ressenties, nous créons notre « intérieur ».

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 27/04/2022

Thématique : Décoration intérieure et techniques de décoration

Auteur(s) : Auteur : Estelle Quilici

Éditeur(s) : Flammarion

Collection(s) : Bien-être

Contributeur(s) : Photographe : Molinié - Préfacier : Robert

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-08-027191-4

EAN13 : 9782080271914

Reliure : Relié

Pages : 221

Hauteur: 27.0 cm / Largeur 20.0 cm


Épaisseur: 2.7 cm

Poids: 1072 g