en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Prose poétique avec de la ponctuation mais sans aucune majuscule, qui fait défiler les pensées, les réflexions et les songes, marqués par un pessimisme et une attraction pour le sombre et l'obscur. ©Electre 2025
Car elle est là, elle est bien là la face sombre du monde sur laquelle on se penche par-delà le jour pour se faire peur en l'absence de reflet, la nuit noire face contre terre, face contre face, sa face noire dans laquelle très vite on s'enfonce, jusqu'aux genoux, et c'est visqueux jusqu'au bassin, puis le torse, et c'est étouffant jusqu'au menton, et c'est alors qu'on ne se ment plus parce qu'on le sent, on le sait bien que tout va y passer, que l'on va soi-même y passer, étouffé par toute cette matière qui nous rentre dans la bouche, jusqu'au nez et par les yeux, qu'on va se faire avaler tout à fait, et puis sans doute aussi un jour régurgiter, méconnaissable, digéré par l'autre jour, l'autre côté du jour.
Paru le : 01/11/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Johan Grzelczyk
Éditeur(s) :
Ni fait ni à faire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-493459-00-8
EAN13 : 9782493459008
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 114 g