en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil invitant à questionner la représentation et le lien social à travers des poèmes féministes et queers ancrés dans le quotidien, évoquant notamment une lutte intériorisée et intime. ©Electre 2025
La septième lèvre
ça suffit
la servitude aux autres bassins qu'aux nôtres
ma petite foudre
nous nous donnerons des noms d'ouragan
que nous coudrons à nos seins affaissés
Dans La Septième Lèvre s'écrivent mille et une façons de penser et de dire le corps, les relations ou dieu. Ce recueil déploie une poésie ancrée dans le quotidien, une poésie mêlée d'instantanéité et d'images dans laquelle on assiste à une mise à l'épreuve du soi et du temps. Il s'agit d'une invitation à questionner la représentation et le lien social. Ces cantiques féministes et queers nous immergent dans une lutte intériorisée, intime, un temps par et pour soi en vue d'un être collectif au monde. Dans une langue narrative, pop et cinématographique se fait également entendre un élan spirituel, souvent oublié des combats féministes et qui vient ouvrir des champs d'empouvoirement.
Paru le : 13/05/2022
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Miel Pagès
Éditeur(s) :
Blast
Collection(s) : Envers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492642-04-3
EAN13 : 9782492642043
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 138 g