en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Syrie, Maxime Barelli, capitaine des forces spéciales, découvre dans une planque djihadiste la drogue de la sauvagerie. A Paris, le lieutenant Yann Braque enquête sur la mort d'une femme dont la tête a implosé alors qu'elle se livrait à un jeu sexuel en ligne. Au même moment, une section de paras est brutalement neutralisée au coeur d'une forêt africaine. Ces trois événements sont liés. ©Electre 2025
Dans une planque djihadiste en Syrie, Maxime Barelli, capitaine au sein des forces spéciales, découvre une drogue inconnue : la drogue de la sauvagerie. À Paris, le lieutenant Yann Braque enquête sur la mort d'une femme dont le crâne a littéralement implosé alors qu'elle se livrait à un jeu sexuel en ligne. À des milliers de kilomètres de là, dans une forêt africaine, une section de paras est anéantie.
Des événements que rien ne semble relier. Du moins en apparence... Car cette violence sans précédent qui déferle sur le monde a peut-être une seule et même origine. Et si, à force d'aller toujours plus loin, la science finissait par fabriquer la haine et semer la mort ?
Paru le : 02/06/2022
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Marchand
Éditeur(s) :
Fleuve éditions
Collection(s) : Fleuve noir Thriller
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-265-15568-8
EAN13 : 9782265155688
Reliure : Broché
Pages : 393
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 404 g