en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatorze séquences dans lesquelles la notion d'instinct maternel est interrogée à travers le récit d'expériences brutes et émotionnelles. ©Electre 2025
« Je me rappelle moi jouant dans ma chambre à la poupée, c'était si simple, c'était si beau, moi jouant à la poupée. Fabienne ! Fabienne était une grande poupée, très grande, je ne la trouvais pas très jolie et surtout elle me paraissait énorme, un peu grosse, comme si j'avais hérité d'une petite fille moche. Je ne l'aimais pas beaucoup, elle me faisait penser à une voisine. »
Dans cette pièce composée de quatorze séquences, l'autrice interroge la notion d'instinct maternel en relatant des expériences brutes, émotionnelles, sous forme de témoignages, de confessions, de flots de pensées, de dialogues et fait se côtoyer le réalisme des mots avec une poupée vivante qui chante, danse, questionne et provoque.
Paru le : 17/03/2022
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Pauline Epiney
Éditeur(s) :
BSN Press
Collection(s) : Fictio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940648-81-8
EAN13 : 9782940648818
Reliure : Broché
Pages : 50
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 77 g