en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Paris au début des années 1970, Simon, jeune bohème oisif, rencontre Maureen, une Irlandaise de Belfast exilée qui a fui la guerre civile et qui gagne sa vie comme modèle nu dans des galeries d'art. De leur union naît une petite fille. Le couple emménage ensemble. L'enfant devient alors le témoin des brimades que son père fait subir à sa mère. ©Electre 2025
Comment je suis devenue invisible
Paris, début des années 70. Jean, oisif bohème, rencontre Maureen, une jeune irlandaise de Belfast, exilée, qui a fui la guerre civile. Elle gagne sa vie comme modèle nu dans des ateliers d'art.
Ils s'aiment et une petite fille naît.
Une enfant qui attend l'âge de trente ans pour retrouver les mots et la force d'extraire de sa mémoire les violences, le jeu pervers des soumissions et des dominations, qui ont fait exploser son univers et fait d'elle une « invisible ».
Paru le : 12/04/2022
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gérard Sadoul
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ecritures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-14-025860-2
EAN13 : 9782140258602
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 253 g