en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de réflexions sur les effets du confinement et de la pandémie de Covid-19 sur la vie quotidienne, les relations humaines et la perception du temps. ©Electre 2025
Est-ce que la terre tourne sur elle-même en silence ? Aujourd'hui que je vis dans le silence du confinement, délivré du tintamarre des voitures, du grondement des avions, du sifflement des trains, du crépitement des marteaux-piqueurs, j'ai enfin trouvé la réponse. J'ai entendu ce son imperceptible surgissant de loin, pareil à celui des ailes d'un moulin propulsées par le vent. On se croyait enfermé et on entend enfin le son de l'univers.
Depuis L'Ordre du jour (Gallimard, 1987), Jean-Luc Outers n'a cessé d'explorer la condition humaine. Il offre ici une réflexion sur le confinement, la pandémie et ses bouleversements dans la vie quotidienne, le rapport aux autres et la perception du temps.
Paru le : 18/05/2022
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Outers
Éditeur(s) :
le Taillis pré
Collection(s) : Essais & témoignages
Contributeur(s) : Illustrateur : Simon Outers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87450-192-0
EAN13 : 9782874501920
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 140 g