en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un père et sa fille, seuls survivants, vivent dans une maison au bord d'un lac. Conscient qu'un jour, il ne sera plus là, il lui apprend tout ce qu'il peut pour assurer son existence matérielle. Mais surtout, il lui transmet un état d'esprit fait de curiosité, d'humilité et de patience pour la nature majestueuse. Un jour, le père est tué par l'ours qu'il évoquait souvent dans ses récits. ©Electre 2025
L'ours
Ils ne sont que deux survivants humains, un père et sa petite fille, dans une maison au bord d'un lac. Leurs voisins ? Des arbres centenaires, des plantes millénaires, des oiseaux dont les appels trouent les cieux, des traces d'ours sur les troncs et une montagne qui n'a pas changé depuis ta nuit des temps.
Au fur et à mesure que la fillette grandit, son père lui apprend tout ce qu'il peut pour la préparer à une vie en harmonie avec une nature majestueuse et tutélaire. Et le moment venu, quand elle se retrouvera seule, ce sera à l'ours d'être son ultime guide-cet ours qui parle, qui a toujours parlé, mais que les hommes avaient cessé d'écouter.
Paru le : 14/09/2022
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Andrew J. Krivak
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Héloïse Esquié
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-36631-8
EAN13 : 9782290366318
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 124 g