en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes évoquant la pauvreté, le racisme, l'impact des nouvelles technologies, entre autres. ©Electre 2026
The birds of the forbidden paradise
« The birds of the forbidden paradise » (trad. fr. « Les oiseaux du paradis interdit »), croquis poétiques, théâtraux et cinématographiques en roumain - anglais - français, propose des séquences nouvelles et diverses de rencontres et d'événements situés à la frontière entre texte et contexte, entre sens et consensus, entre le visible et l'invisible. Inquiet de l'évolution du monde, plus que jamais aujourd'hui, des sujets tels que : la pauvreté, la faim, les inégalités, les illégalités, le racisme, les guerres, les crises économiques, politiques, géographiques, les signaux forts et percutants des bouleversements climatiques et environnementaux, la cybernétisation, la surveillance permanente obsessionnelle, la terreur, le terrorisme, l'insécurité et le contrôle progressif absolu des citoyens, l'impact des nouvelles technologies, de la robotique, de la numérisation, de la globalisation et du remplacement progressif de l'homme, l'esclavage moderne, l'exploitation, la déshumanisation et l'individualisation de l'homme moderne - thèmes et phénomènes d'une cruelle actualité avec un impact bouleversant sur chaque individu, sur toute l'humanité, connaissant une précision chirurgicale dévastatrice, rapide et des transformations profondément significatives ; des facteurs qui produisent certaines modifications des données comportementales de l'être humain tant physiologiquement que psychologiquement ; des antithèses et des dualités sous les pressions et les défis de la société de consommation de l'ère moderne ; sont quelques-unes des diverses et différentes questions de la recherche continue par rapport à un répertoire humain, d'un monde intérieur et extérieur de plus en plus délicat et difficile, compliqué et complexe.
Paru le : 18/05/2022
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Constantin Enache
Éditeur(s) :
Saint-Honoré éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-407-02505-3
EAN13 : 9782407025053
Reliure : Broché
Pages : 143
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 217 g