Chargement...
Chargement...

Les leçons d'une vie

Auteur : Maye Musk

17,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Septuagénaire, l'auteure mène une carrière de mannequin et de spécialiste de la nutrition. Elle retrace son parcours et les leçons tirées au gré des difficultés rencontrées, notamment lorsqu'elle quitte son époux violent à 31 ans et se retrouve sans argent pour élever ses trois enfants. Elle accepte des contrats de mannequinat mais sa carrière dans ce milieu décolle à 60 ans. ©Electre 2023

À 71 ans, Maye Musk est un top-modèle sublime, plein de charme, et une conférencière, avec une famille fascinante (elle est la mère de Tosca, Kimbal et Elon Musk). Elle fait la une des magazines, défile sur les podiums mais derrière les paillettes, les choses n'ont pas toujours été aussi faciles ou glamour : à 31 ans, elle a quitté un mari violent et s'est retrouvée mère célibataire sans un sou pour subvenir aux besoins de ses trois enfants. Elle a connu des problèmes de poids, a dû surmonter le jeunisme ambiant dans le monde de la mode, a mené de front une carrière de diététicienne respectée tout en recommençant sa vie plusieurs fois, dans 9 villes, 3 pays, à travers 2 continents. Mais elle a su se frayer un chemin à travers tout cela avec un esprit indomptable et un pragmatisme résolument optimiste pour voir sa carrière de mannequin littéralement décoller à 60 ans, la fleur de l'âge selon elle.

Dans Les Leçons d'une vie, elle partage ses sagesses durement acquises et livre ses conseils sur la carrière, la famille, la santé, l'aventure, et plus encore. « Vous ne pouvez pas contrôler tout ce qui vous arrive dans la vie, dit-elle, mais vous pouvez avoir la vie que vous voulez à tout âge. Il suffit d'avoir un plan. »

Fiche Technique

Paru le : 06/10/2022

Thématique : Histoire de la mode Ecrits sur la mode

Auteur(s) : Auteur : Maye Musk

Éditeur(s) : T. Souccar

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-36549-589-9

EAN13 : 9782365495899

Reliure : Broché

Pages : 253

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 1.9 cm

Poids: 330 g