en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Harcelé à l'école, le jeune Vadim se réfugie dans les jeux vidéo. Adulte, il s'installe à Kiev mais perd toutes ses économies placées sur le bitcoin. Il est contraint d'accepter une mission d'espionnage afin d'identifier ceux qui pillent les ressources forestières de la Polésie. Les trafiquants jouissent d'une certaine impunité et font montre d'une grande violence. Vadim ose leur faire face. ©Electre 2024
« Mon but n'est pas de « sauver la forêt », « venger les animaux » ou « continuer avec ce travail tant que le cours du bitcoin ne sera pas remonté ». J'ai compris qu'en réalité ce qui me motive est mon désir de casser les projets des truands, de ces alphas ayant perdu toute raison parce qu'ils se croient tout permis, parce qu'ils croient dur comme fer en leur impunité. Pourrir la vie à ceux qui, autour d'eux, ne voient pas la forêt, mais une simple ressource ; pas des animaux, mais des cibles ; pas des amis, mais des larbins. »
Markiyan Kamysh, qui se bat aujourd'hui pour libérer son pays, nous livre avec Le Maître une odyssée ukrainienne : celle de Vadim, jeune hipster paumé, engagé presque malgré lui au coeur des forêts de Polésie, menacées de destruction par les mafieux. Ce roman de combat poétique et prophétique résonne comme un appel humaniste à la résistance et à la lutte contre la violence et la cupidité.
Paru le : 11/01/2023
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Markiyan Kamysh
Éditeur(s) :
Arthaud
Collection(s) : Arthaud littérature
Contributeur(s) : Traducteur : Alexandre Starinsky
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-029165-3
EAN13 : 9782080291653
Reliure : Broché
Pages : 380
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 374 g