Chargement...
Chargement...

L'Aigle de Sibérie

Auteur : Joseph Heywood


7,30 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'aigle de Sibérie est le surnom du plus redoutable homme de main de Staline : Petrov. En avril 1945, il est lancé à la poursuite de Herr Wolf, le Loup, qui a été sauvé du bunker où Hitler était censé s'être donné la mort. ©Electre 2024

Et si Hitler n'était pas mort en 1945 dans les ruines de Berlin ?

L'aigle de Sibérie est le seul oiseau de proie au monde capable de chasser les loups. C'est aussi le surnom du plus redoutable homme de main de Staline : Petrov.

En avril 1945, à la tête d'un groupe d'opérations spéciales, Petrov est lancé à la poursuite d'un mystérieux personnage, Herr Wolf, le Loup, que le colonel SS Brumm a sauvé du bunker où Hitler et Eva Braun étaient censés s'être donné la mort.

Dans une Allemagne en pleine tourmente, où se bousculent anciens nazis, agents secrets, prêtres aidant dans leur fuite les dignitaires du IIIe Reich, chasseurs et gibier engagent une poursuite mortelle... Diaboliquement conduite, fondée sur des données historiques rigoureuses, cette traque constitue un véritable morceau d'anthologie, à classer auprès des plus grands thrillers.

Ces personnages sont tellement crédibles qu'on en vient à se demander si ce thriller ne dépeint pas vraiment la réalité...

Marie-Françoise Sauvage, Le Figaro Magazine.

Fiche Technique

Paru le : 01/01/1990

Thématique : Roman d'espionnage

Auteur(s) : Auteur : Joseph Heywood

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche

Contributeur(s) : Traducteur : Paul Verguin

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782253054290

Reliure : Broché

Pages : 723

Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 3.0 cm

Poids: 344 g