en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude de la conjecture géométrique de Langlands (CGL) pour les fibrés plats de rang deux sur la ligne projective C avec une ramification modérée en cinq points. Les auteurs proposent notamment la construction de D-modules automorphes en utilisant la théorie de Hodge non abélienne et une transformée de Fourier-Mukai. ©Electre 2025
Nous étudions la conjecture géométrique de Langlands (CGL) pour les fibrés plats de rang deux sur la ligne projective C avec une ramification modérée en cinq points {p1, p2, p3, p4, p5}. En particulier, nous construisons les D-modules automorphes prédits par CGL sur l'espace des modules de fibrés paraboliques de rang deux sur (C, {p1, p2, p3, p4, p5}). La construction utilise la théorie de Hodge non abélienne et une transformé de Fourier-Mukai le long des fibres de la fibration de Hitchin pour réduire le problème à une question en géométrie projective classique à propos l'intersection de deux quadriques dans P4.
We study the Geometrie Langlands Conjecture (GLC) for rank two flat bundles on the projective line C with tame ramification at five points {p1,p2,p3,p4,p5}. In particular we construct the automorphic D-modules predicted by GLC on the moduli space of rank two parabolic bundles on (C, {p1, p2, p3, p4, p5}). The construction uses non-abelian Hodge theory and a Fourier-Mukai transform along the fibers of the Hitchin fibration to reduce the problem to one in classical projective geometry on the intersection of two quadrics in P4.
Paru le : 24/10/2022
Thématique : Mathématiques Appliquées
Auteur(s) : Auteur : Ron Donagi Auteur : Tony Pantev
Éditeur(s) :
Société mathématique de France
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85629-960-9
EAN13 : 9782856299609
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 0 g