en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des sphères gouvernementales au secteur privé, en passant par le complexe militaro-industriel, l'auteur défend la thèse selon laquelle les services secrets états-uniens et israéliens oeuvreraient de concert depuis la Seconde Guerre mondiale pour couvrir des projets occultes et orchestrer des guerres. Il retrace en particulier le parcours de Robert B. Anderson, Isaac Charchat et Zecharia Sitchin. ©Electre 2025
De la Seconde Guerre mondiale aux années 2000, espions américains et services secrets israéliens ont oeuvré de concert autant pour couvrir des programmes occultes et des ventes d'armes illégales que pour orchestrer des guerres...
Depuis les plus hautes sphères gouvernementales jusqu'au secteur privé en passant par le complexe militaro-industriel, l'investigation palpitante rapportée dans le présent ouvrage nous conduit sur les traces de trois agents qui ont changé la face du monde : Robert B. Anderson, Isaac Cherchat et Zecharia Sitchin.
Les recherches d'Anton Parks offrent aujourd'hui des révélations inédites quant à ces « hommes de l'ombre ». Zecharia Sitchin, mondialement connu en tant qu'auteur de best-sellers évoquant la thèse de l'évhémérisme, l'ufologie et les anciens astronautes, révèle ici un tout autre visage, bien plus énigmatique.
Paru le : 23/06/2022
Thématique : Sociologie de la culture Paranormal
Auteur(s) : Auteur : Anton Parks
Éditeur(s) :
Nouvelle Terre
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918470-47-2
EAN13 : 9782918470472
Reliure : Broché
Pages : 375
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 450 g