en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux recueils de poèmes en prose. ©Electre 2025
« Il lui fit cadeau, avec cette assurance que donne l'offrande entendue, d'un scarabée verdâtre et iridescent. Ensuite, nus tous les deux, ils jouèrent avec lui, s'abandonnant avec la même curiosité à leurs corps et aux mouvements gauches de l'animal.
Ils aimaient à le voir grimper amoureusement le long de leurs lignes, de leurs formes. Ce dernier le faisait négligemment, avec lenteur, caressant. Il laissait même de petites égratignures pouvant fort bien être interprétées comme les lueurs des étoiles dans la nuit, ou comme les lignes de la main aux aurores.
Parfois un cheval affranchi de rênes et de liens les accompagnait, et c'était un plaisir de voir la bête apparier à la leur sa liberté. À ces moments, le scarabée relevait de l'indispensable. »
Paru le : 20/10/2022
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Rafael Pérez Estrada
Éditeur(s) :
Al Manar
Collection(s) : Andalousies
Contributeur(s) : Traducteur : Ramon Romero Naval
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36426-302-4
EAN13 : 9782364263024
Reliure : Broché
Pages : 68
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 200 g