en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant deux heures, Jeanne a perdu la mémoire. Elle se réveille au côté de son mari, poignardé à mort. Ignorant l'identité de l'assassin, rapidement épiée et traquée, elle décide de fuir dans l'espoir de retrouver la mémoire. Elle trouve refuge au Singe, petit hôtel d'une station balnéaire de l'Atlantique. C'est alors que ses souvenirs d'enfance viennent la hanter. Premier roman. ©Electre 2025
Cavale
« Minuit doit être passé depuis longtemps. Les voisins ont dû se réveiller, il faudrait être sourd pour ignorer le va-et-vient dans les escaliers, les éclats des gyrophares qui clignotent inlassablement. Un mauvais rêve. Elle a beau lutter, le sentiment d'irréalité la paralyse. Respire. Ça va revenir. Respire... »
Jeanne a oublié deux heures de sa vie.
Deux heures pendant lesquelles son compagnon a été poignardé.
À l'arrivée de la police, elle se souvient seulement s'être réveillée à ses côtés, dans une mare de sang.
Avant cela, rien.
Jeanne doit retrouver la mémoire.
Vite.
Quand commencent les appels anonymes, elle n'a plus le choix. Elle s'enfuit.
Au cours de sa folle cavale, il lui faudra dénouer les fils de son passé et faire face à une culpabilité d'enfance qui ne cesse de la ronger.
Avec Cavale, Virginie Jouannet nous entraîne dans la fuite éperdue d'une femme vers la liberté ; une femme épiée, traquée et victime de ses propres cauchemars. Un roman qui exprime, dans une langue lumineuse, la force cruelle des secrets.
Paru le : 19/01/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Virginie Jouannet
Éditeur(s) :
XO
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84563-864-8
EAN13 : 9782845638648
Reliure : Broché
Pages : 410
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 633 g