en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation du monastère royal de Santa Maria de Pedralbes, à Barcelone, fondé en 1327 par Elisenda de Montcada, l'épouse de Jacques II le Juste, à l'intention de la communauté féminine des clarisses. ©Electre 2025
Patrimonium # 5
Le monastère royal de Santa Maria de Pedralbes est l'un des plus beaux exemples de l'art gothique catalan. Il a été fondé en 1327 par une reine, Elisenda de Montcada, dernière épouse de Jacques II le Juste, à l'intention d'une communauté féminine qui observait la règle des clarisses, soeurs spirituelles des franciscains. De sa fondation à aujourd'hui, ce monastère est resté pratiquement inchangé, tant pour ce qui est de sa configuration architecturale que pour les biens meubles que la communauté a précieusement conservés au fil des siècles.
Paru le : 09/03/2023
Thématique : Patrimoine rural et Architecture vernaculaire
Auteur(s) : Auteur : Anna Castellano i Tresserra Auteur : Carme Aixalà Fàbregas
Éditeur(s) :
Triangle Postals
Collection(s) : Patrimonium
Contributeur(s) : Photographe : Pere Vivas - Traducteur : Barbara de Lataillade
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-84-8478-971-0
EAN13 : 9788484789710
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 443 g