en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation illustrée des Citroën C4 et C6, qui restent deux grands modèles de l'histoire de la marque. Confortables, sûres, rapides et élégantes, elles ont conquis les automobilistes français entre les années 1928 et 1932. ©Electre 2025
Premier constructeur européen dans les années 1920, André Citroën lance au Salon de l'Automobile 1928 deux nouveaux modèles radicalement nouveaux, les C4 et les C6.
Ces voitures phares tranchent totalement avec les Citroën antérieures : elles sont confortables, sûres, rapides, élégantes, quasi indestructibles. Ce sont les premières automobiles Citroën résolument modernes. Régulièrement améliorées, les C4 et C6 se maintiendront cinq années durant à la tête de la construction française grâce à leurs qualités intrinsèques. Une publicité appuyée, un réseau sûr, fidèle et motivé, de gros efforts « coup de poing », une percée à l'exportation, de superbes victoires à Montlhéry, feront des C4 et C6 des mythes à leur époque.
Aujourd'hui, les collectionneurs les recherchent activement et les préservent avec amour. Elles sont les bien-aimées « caisses carrées » à propulsion de la marque.
Paru le : 10/05/2023
Thématique : Auto/Moto
Auteur(s) : Auteur : Fabien Sabatès Auteur : Wouter Jansen
Éditeur(s) :
Sophia éditions
Collection(s) : De mon père
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38514-020-5
EAN13 : 9782385140205
Reliure : Cartonné
Pages : 120
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 677 g