en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Errant dans le bâtiment désaffecté de l'université de médecine, le narrateur découvre sur le toit une inscription interdisant d'effectuer plus d'un suicide par jour. Intrigué, il s'élance dans le vide. S'ensuit alors une suite d'événements venant corroborer cette inscription fantaisiste. ©Electre 2025
« Sur le toit d'ardoises déchaussées, un promontoire en fer s'élançait tel un plongeoir vers la vieille ville. Je m'approchai et déchiffrai l'inscription sur le panneau en contreplaqué : « Pas plus d'un suicide par jour ».
C'est avec une bonne pincée d'humour grinçant qu'Iris Petitjean évoque dans cette dystopie universitaire le sort vacillant d'étudiants mélancoliques.
Attention risque de chutes !
Paru le : 18/02/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Iris Petitjean
Éditeur(s) :
Les éditions Y
Collection(s) : Le mot à la bouche
Contributeur(s) : Illustrateur : Mireille Petit-Choubrac
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-493620-04-0
EAN13 : 9782493620040
Reliure : Broché
Pages : 45
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 44 g