en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Eddy Alune, 31 ans, veilleur de nuit, vient de sortir de prison et de perdre son père. En vidant l'appartement de son enfance, il retrouve de vieilles affaires qu'il avait volées vingt ans plus tôt à une SDF morte. Culpabilisant, il décide de rendre à cette femme son histoire. Armé d'un magnétophone pour ne rien oublier, il fait la rencontre de personnes qui changent sa vie. ©Electre 2024
Il faut beaucoup aimer les gens
À quoi tient la vie ? À nos liens invisibles.
Nous, inconnus, sommes raccordés sans le savoir.
Nos existences se percutent en silence.
Eddy, onze ans, découvre une SDF morte dans la rue. Piqué par la curiosité, il fourre dans sa poche un Photomaton qui traînait près d'elle, où deux visages sourient.
Vingt ans plus tard, alors qu'il vide l'appartement de son enfance, Eddy retombe sur cette photo volée. Pour rendre à son inconnue l'histoire qu'il lui a confisquée, il se lance dans une enquête, à la recherche de ceux qui l'ont aimée.
Paru le : 03/05/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Solène Bakowski
Éditeur(s) :
HarperCollins
Collection(s) : HarperCollins poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-339-1326-9
EAN13 : 9791033913269
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 184 g