en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
France, 1942. Dans un commissariat, des hommes attendent d'être interrogés par les autorités. La tension monte parmi les détenus, pour la plupart juifs. ©Electre 2025
Incident à Vichy
En 1942, en France, sous le régime de Vichy, des hommes attendent dans un commissariat d'être interrogés par les autorités. La plupart sont juifs, et tous ont été arrêtés pour une raison dont ils sont, au fond d'eux, bien conscients.
Chacun espère que tout ira bien. Mais face à l'incertitude de la situation et dans une atmosphère de huis clos quasi claustrophobique, la tension monte parmi les codétenus - d'autant plus que les rumeurs circulent au sujet de trains transportant des hommes, des femmes et des enfants contre leur gré.
À travers cette pièce sur la Shoah, aussi glaçante qu'indispensable, Arthur Miller raconte comment l'inconcevable et l'horreur peuvent devenir réalité.
Paru le : 17/08/2023
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Arthur Miller
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Pavillons poche
Contributeur(s) : Traducteur : Maurice Kurtz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-27172-8
EAN13 : 9782221271728
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 92 g