en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tandis que la guerre entre les Drukhs et les Arvennes fait rage, Bronius achète un jeune esclave, Bah-lor. Or, dans la mythologie celte, Bah-lor était le dieu de la mort. Doté d'un seul oeil fermé en permanence, il avait, lorsqu'il l'ouvrait, le pouvoir de tuer ceux qui avaient le malheur de le regarder. ©Electre 2025
Bah-lor ou Balor était dans la tradition celte un dieu de la mort doté d'un seul oeil. Il fallait quatre serviteurs pour en soulever la paupière et lorsqu'il était ouvert, il tuait quiconque le regardait, aussi Balor le gardait-il le plus souvent fermé. Ainsi Balor marchait-il dans la nuit.
Bronius connaissait pourtant la légende lorsqu'il acheta Bah-lor... mais dans ce monde en guerre où Drukhs et Arvennes se déchirent pour la conquête d'un territoire, pourquoi se serait-il méfié d'un si jeune esclave ?
Paru le : 20/09/2010
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Phoebé
Éditeur(s) :
Phoebé
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Les chroniques arvennes
ISBN : 978-2-9523055-2-5
EAN13 : 9782952305525
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 320 g