Chargement...
Chargement...

Tout ce que je désire

Auteur : Anna Pavignano

Paru le : 21/05/2015
Éditeur(s) : Bayard Jeunesse
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Francine Godillon

12,90 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Fabio, 17 ans, est handicapé par sa jambe inerte mais il refuse d'utiliser son fauteuil roulant. Son quotidien sans histoires se trouve bouleversé lorsqu'il rencontre Michaela, une ancienne camarade qui a abandonné l'école, à la mort de son père, pour travailler avec sa mère. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

« Comme tu es beau ! Ils se regardent. Lui, devant, assis dans le fauteuil en cuir. Elle, debout, derrière, au-dessus de lui. Ils se sourient dans le miroir. Fabio lève les bras avec lenteur, prend le doux visage de Michaela entre ses mains. Le miroir reflète chacun de leurs mouvements. - Toi aussi, tu es belle, répond-il dans un souffle. Fabio renverse la tête en arrière, Michaela baisse la sienne vers lui. Attend un instant. Avec délicatesse, il l'attire un peu plus bas et pose sa bouche sur la sienne. Le premier baiser qu'ils échangent est un baisera l'envers. » Depuis qu'il a croisé Michaela, la vie de Fabio n'est plus la même. Plus rien n'existe, ni les cours, ni les parents, ni le déambulateur. Au lycée, chez lui, dans la rue, partout et tout le temps, il n'a plus qu'elle en tête : Michaela. Les deux jeunes gens sont prêts à tout pour rester ensemble. Personne ne pourra se mettre en travers de leur amour, sinon ils partiront.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Lectures d'été : Pour les Ados

De coups de cœurs en livres incontournables, les libraires du rayon ont sélectionné pour vous les livres qu'il faut absoooolument mettre au programme de vos vacances !

Fiche Technique

Paru le : 21/05/2015

Thématique : Classique, Contemporain

Auteur(s) : Auteur : Anna Pavignano

Éditeur(s) : Bayard Jeunesse

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7470-5225-7

EAN13 : 9782747052252

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 232

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 1,8 cm

Poids : 299 g