en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Selon le théologien, l'Eglise s'est trop longtemps tue sur les abus qui ont lieu en son sein, continuant son chemin. Eclairant les témoignages contemporains à la lumière des épisodes bibliques, il montre comment toute intervention divine refuse la moindre route tracée, exaltant au contraire la disponibilité, l'errance ou la bifurcation. ©Electre 2025
Comment tuer jésus ?
Quand la Bible parle d'abus
Trop longtemps, l'Église s'est tue sur les violences qui se déroulaient en son sein. Trop longtemps, l'Église a refusé de confronter ce scandale aux Écritures. Trop longtemps, l'Église a cru qu'elle n'avait qu'à poursuivre un chemin déjà connu.
Sans fard ni concession, Philippe Lefebvre éclaire les témoignages contemporains à la lumière de la Bible et montre comment toute intervention divine refuse les sentiers tracés d'avance. Et combien sont exaltés, au contraire, l'éveil, la disponibilité, la bifurcation.
Voilà ce que nous enseigne Dieu lui-même, à rebours des silences coupables et complices.
C'est notre silence qui tue Jésus, son enseignement et tous ceux qui, en Lui, sont bafoués.
Une réflexion salutaire.
Paru le : 05/10/2023
Thématique : Bibles
Auteur(s) : Auteur : Philippe Lefebvre
Éditeur(s) :
Cerf
Collection(s) : Lexio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-204-16008-7
EAN13 : 9782204160087
Reliure : Broché
Pages : 276
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 152 g