en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la suite d'un attentat contre la communauté catholique de Bruxelles, Yves Demeulemeester et Léopold Verbist, deux associés d'une agence de presse, tentent de comprendre les raisons qui ont conduit à cet acte violent. ©Electre 2025
Alors qu'un terrible attentat vient de déchirer la communauté catholique, fauchant des familles et des vieillards à Beauraing, tout paraît accuser de jeunes Belges revenus d'une terre de djihad. Sous le choc des événements, les deux associés d'une modeste agence de presse tentent de rassembler des informations. Yves Demeulemeester active ses contacts dans le milieu islamiste tandis que Léopold Verbist recueille le témoignage du père de l'une des victimes. Tout se corse lors- qu'Ingrid Mertens, militaire d'active et mère adoptive d'un enfant-soldat du Congo, leur apprend la disparition de son fils, petit voyou évoluant aux marges de bandes urbaines. Aux dernières nouvelles, Jérémie s'était mis à fréquenter des cathos ultras, les croisés.
François Weerts livre d'une main de maître un palpitant thriller politique dans une ville de Bruxelles méconnaissable, capitale de toutes les douleurs et de toutes les haines.
Paru le : 04/10/2023
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : François Weerts
Éditeur(s) :
Rouergue
Collection(s) : Rouergue noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8126-2508-4
EAN13 : 9782812625084
Reliure : Broché
Pages : 318
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 382 g