en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un voyage poétique qui évoque, entre autres, les passions irraisonnées. ©Electre 2025
Après Les Vacances de Hegel, le voyage poétique continue avec Les Îles des Bienheureux. L'inventaire, en tain oraculaire : le médium Aladin embarque les coupures de journaux et de rêves énigmatisés, les dédicaces familières. Les passions irraisonnées s'accumulent dans le discours poétique sur une histoire de l'enthousiasme.
Tenir près de soi dans l'écriture la dispersion du monde ce rapt de la pensée comme ravie de la condition utilitaire quotidienne : prendre conscience d'un bouleversement en cours. La langue mystérieuse s'y oppose bien dérangeante, la langue des sept premiers jours de la création.
Paru le : 11/12/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Branko Aleksic
Éditeur(s) :
Non lieu
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35270-346-4
EAN13 : 9782352703464
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 178 g