en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman poétique évoquant les relations hommes-femmes. ©Electre 2025
« Il y a cette femme qui pourrait être toutes les femmes. N'importe laquelle. Vous ou moi. Ça, c'est le refrain, le leitmotiv, la phrase qui appelle toutes les autres, qui tire tous les textes et les rassemble. Ils sortent d'elle. De cette phrase musicale : il y a cette femme qui pourrait être toutes les femmes... Il y a lui, Sylvain, mais cela pourrait être Benjamin, Nicolas ou Éric. On le connaît, on l'a toutes croisé, cet homme-là, chacune a le sien quelque part dans sa tête... »
La narratrice expose des personnages différente qui ont en commun l'abandon et la douleur. Ces « elles » ne sont jamais les mêmes, corps confondus parfois avec celui de la narratrice dans les chapitres où elle écrit, relit ou modifie son texte.
Paru le : 13/11/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne Dejardin
Éditeur(s) :
CLC
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84659-106-5
EAN13 : 9782846591065
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 186 g