en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur passe en revue les causes principales de la récession en France, pointant du doigt notamment le système monétaire européen. ©Electre 2025
La France perd une usine par semaine, et celles créées ont de moins en moins de salariés, 49 en moyenne en 2014 contre 84 en 2012. Si aujourd'hui les commentateurs admettent que « La France est la grande perdante de l'industrie européenne depuis 1990 » ils se gardent bien d'en détailler les causes. Parmi les causes principales il y a l'euro qui a permis à l'Allemagne d'utiliser le sous-développement de l'Europe de l'est pour ruiner les industries du continent. Aujourd'hui la stratégie allemande se retourne contre tous les Etats de la zone euro et particulièrement contre la France.
Pour reconstruire il nous faudra affronter cette question : Comment en sommes-nous arrivés là ?
Paru le : 01/10/2016
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Norman Palma
Éditeur(s) :
Perspectives libres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90742-28-4
EAN13 : 9791090742284
Reliure : Broché
Pages : 201
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 275 g