en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure évoque sa dépression post-partum à la suite de ses deux premières grossesses. Un témoignage sincère, loin de la vision idyllique de la maternité. ©Electre 2025
« Je me trompe peut-être mais j'ai une certitude, une conviction profonde : tout peut guérir.
Tout peut guérir. Même l'inavouable. »
Dans un témoignage exceptionnel, Isaure Armanet ose poser des mots et dévoiler ce qu'elle a traversé après la naissance de ses enfants. Elle décrit en vérité, avec simplicité et délicatesse, l'engrenage et l'enfer des dépressions post-partum.
Un livre indispensable pour lever l'un des derniers sujets tabous de notre société. Non, une jeune maman n'est pas toujours heureuse. Non, ce n'est pas un simple baby blues. Mais oui, cela peut se surmonter. À condition que les choses soient enfin dites sur le sujet.
Paru le : 12/01/2024
Thématique : Grossesse
Auteur(s) : Auteur : Isaure Armanet
Éditeur(s) :
Mame
Collection(s) : Témoignages et biographies
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7289-3266-5
EAN13 : 9782728932665
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 420 g