en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite des tribulations de l'auteur dans lesquelles il aborde la nuit ainsi que sa propre position d'observateur, à la fois du monde et de la langue. ©Electre 2025
Mais la forme fuit. Nul carcan ne pourra la retenir dans sa fuite. Pas seulement mourir mais aussi empêcher le vent de se lever à l'intérieur. Nous sommes des paroles que nul n'aura su prononcer. Nous ne sommes plus capables de faire partie d'un peuple, nous avons oublié de signaler notre passage et maintenant que le soir tombe nos maisons nous semblent plus vides que jamais. L'espace lancé à sa propre poursuite se retourne comme un gant.
Paru le : 16/02/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Hervé Piekarski
Éditeur(s) :
Unes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : L'état d'enfance
ISBN : 978-2-87704-273-4
EAN13 : 9782877042734
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 362 g