en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces 28 poèmes circulent entre l'Irak et l'Algérie, faisant s'entremêler Baghdad et Boumerdés habitées par des soldats américains, des Arabes et, traversant tout le recueil, une femme nommée Bakhta. ©Electre 2025
Cet ensemble poétique est composé de visions enclenchées par le fracas des armes et de la terre, le désordre du monde.
C'est un chant lyrique que l'auteur dédie aux Sans Voix qui habitent sa création poétique. Des personnages voués à l'errance mais toujours là où le coeur de l'histoire bat, où la tragédie se donne à voir. Les lieux et les personnages résonnent entre eux, se font écho, faisant fi des cloisons du temps et de l'espace.
Paru le : 16/11/2010
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Brahim Hadj Slimane
Éditeur(s) :
Ed. du Cygne
Collection(s) : Poésie francophone
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84924-205-6
EAN13 : 9782849242056
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 150 g