en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autour des champs lexicaux de l'ombre et de la lumière, ces poèmes évoquent la mort et la condition humaine, la solitude mais aussi l'amour et la sensualité. ©Electre 2025
Poète de l'ombre, Emeric de Monteynard n'a de cesse de chercher la clarté, de fuir la nuit. C'est à partir du vide qu'il crée et façonne son empreinte poétique.
«Il se peut qu'un jour, le jour l'emporte sur la nuit».
Poète-vigile devant le silence, il le brise et balise en nous un tracé du possible, à hauteur d'homme : de ses doutes, de ses espoirs.
«Et tous ces mots / Sans cesse ravalés, // Qu'ont-ils apporté / De plus // À simplement / Se taire ?».
Jean Pirquenne
Paru le : 10/07/2012
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Emeric de Monteynard
Éditeur(s) :
Arbre à paroles
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87406-543-9
EAN13 : 9782874065439
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 301 g