en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En hommage à son père, J. Henrard, Agnès Henrard livre de courts poèmes à son attention. ©Electre 2025
Gens de mémoire et de bonne volonté ne pourront oublier Jacques Henrard, homme de théâtre et romancier, mais aussi critique attentif et discret de l'oeuvre d'autrui en littérature ou en peinture. Poète sensible et délicate, par ailleurs animatrice à la Maison de la poésie d'Amay, Agnès, la fille de Jacques, lui rend hommage dans une émouvante et pudique mise en quarantaine : « Quarante jours de traversée. Désert étreint, apprivoisé. Entre soif et chagrin, apprendre à reconnaître en soi où le soleil se lève, et où trouver ta voix. »
Francis Chenot
Paru le : 06/06/2011
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Agnès Henrard
Éditeur(s) :
Arbre à paroles
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87406-507-1
EAN13 : 9782874065071
Reliure : Broché
Pages : 54
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 201 g