en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes en prose mêlant vécu intime, épisodes historiques et allusions mythologiques. ©Electre 2025
«La nuit monte, sans qu'on y regarde. Pas ébloui ni pris de vertige, l'oeil au liseré suit notre route : sangs, sueurs et hontes, courtes gloires, et si rares les amants qui larguent.
Je m'acquitte : dettes du ventre et du coeur. Car la tête fait long feu, et mieux vaut le désordre de vivre, ces sentiers nés de mes pas que les carrés de Lenôtre.
Je ne me trafique plus. Homme entre chien et loup, chaque jour moins sûr de plus de choses, peu à peu, je me quitte. Heureux, encore, d'avoir été.»
Paru le : 01/03/2015
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : André Doms
Éditeur(s) :
L'herbe qui tremble
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Roger Bertemes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918220-28-2
EAN13 : 9782918220282
Reliure : Broché
Pages : 126
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 150 g