en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de sept contes moraux, paraboles et fables philosophiques de l'écrivain russe, abordant des thèmes aussi variés que la nature humaine, le pèlerinage religieux, le mal et la tentation. ©Electre 2025
« Plaise au ciel qu'il me soit donné d'écrire encore ainsi ! »
Que le bonheur de l'imaginaire et la puissance des idées ne soient pas réservés à une minorité mais profitent au plus grand nombre, Tolstoï en est persuadé. Dans les années 1880, il rédige ainsi une série de contes moraux à destination du peuple, où il exalte la nature, le monde paysan, et interroge notre humanité. Sage, lumineux, malicieux, porté par l'immense talent de Tolstoï, le présent recueil, qui comprend sept récits, dont Ce qui fait vivre les hommes et Le Moujik Pakhom, n'avait pas été réédité depuis le XIXe siècle.
Paru le : 03/04/2024
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Léon Tolstoï
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur : Ilia Galpérine-Kaminski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-93569-2
EAN13 : 9782228935692
Reliure : Broché
Pages : 205
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 128 g