en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2008, Mia, une jeune comédienne, hérite de son grand-père une montre ayant appartenu à Hitler. Elle voudrait s'en séparer mais la montre suscite tant de convoitises qu'elle commence à mener l'enquête. Elle rencontre Hans, un étudiant en droit, qui lui révèle que son propre grand-père connaissait le secret de cet objet. Ils s'allient pour résoudre ce mystère et faire face aux ennemis néo-nazis. ©Electre 2025
Et si le passé n'avait pas dit son dernier mot ?
Paris, 1990. Mia Azerbier, comédienne en devenir, vient d'enterrer son grand-père Edmond, vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Par testament, elle reçoit un étrange héritage : une pendulette de son enfance, la montre personnelle d'Adolf Hitler - disparue dans le chaos de 1945 -, et le journal codé d'un certain Julius Traub, aide de camp du Führer. Mais la montre reste introuvable, et d'inquiétantes convoitises s'éveillent autour d'elle.
Berlin, la même année. Hans Traub, étudiant, tente de renouer avec son grand-père Julius, ex-officier nazi tout juste libéré après quarante-cinq ans derrière le Rideau de fer. Hans l'espère repenti. Mais d'autres, bien moins innocents, s'intéressent aussi à ce rescapé du III » Reich.
Bientôt, les destins de Mia et de Hans s'entrecroisent. De Paris à Herchtesgaden, d'un château en Pologne aux coffres-forts d'une banque suisse, les deux jeunes gens sont pris dans une course-poui suite qui pourrait les mener au « trésor du Reich ». Mais la pieuvre du néonazisme rôde.
Jusqu'où iront-ils pour empêcher le retour des ténèbres ?
Paru le : 17/10/2025
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Yves Azéroual
Éditeur(s) :
Studiofact éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9587398-8-1
EAN13 : 9782958739881
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 312 g