en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain raconte sous forme romanesque son expérience en tant que ministre de la Culture de son pays entre 1988 et 1991. Ses anecdotes décrivant les coulisses du pouvoir sont l'occasion de réflexions sur les petitesses et les grandeurs de la politique, mais aussi d'une introspection. ©Electre 2025
Federico Sanchez vous salue bien
Dans ce roman autobiographique, Jorge Semprún, qui avait été résistant antifranquiste sous le pseudonyme de Federico Sanchez, raconte comment, bien des années plus tard, il est passé de la clandestinité à la lumière en tant que ministre de la Culture du gouvernement espagnol dans la démocratie retrouvée. Au-delà d'une chronique lucide des splendeurs et des misères du pouvoir, voici une réflexion profonde et mélancolique sur l'engagement, la révolution et les nouveaux espoirs du monde contemporain. Le destin d'une des grandes consciences européennes du XXe siècle, des réunions secrètes débordant d'enthousiasme aux bureaux lambrissés soupirant de désabusement, de Federico Sanchez à Jorge Semprún.
Paru le : 24/04/2024
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Jorge Semprun
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Les cahiers rouges
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-83802-9
EAN13 : 9782246838029
Reliure : Broché
Pages : 328
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 280 g