en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrits entre le 16 décembre 2012 et le 2 mai 2013, les poèmes réunis évoquent avec mélancolie des impressions de voyages à Uzès et Agen, le temps qui passe et la vie dans l'urgence des tâches. ©Electre 2025
« Je ne sais vraiment pas si ce que je vais dire mérite d'être dit. D'ailleurs, quels mots méritent de vivre ou de mourir ? Ces mots, j'aurais aimé te les dire il y a 10 ans, mais ma pudeur ou plutôt ma crainte m'a empêché de trouver le courage de les exprimer.
...
Je suis consciente quand-même, que malgré la carapace qui nous sert de refuge, certaines choses finissent toujours par transparaître. Malgré nous. »
Ainsi se sont imposés les mots qui n'acceptent plus la vie de refoulement longtemps imposée. La vie est trop courte. Le vent de la liberté commence à souffler... Et c'est à toi, lecteur, que revient le dernier mot.
Paru le : 10/06/2013
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Abbassia Naïmi
Éditeur(s) :
Lire et méditer
Collection(s) : L'osmose
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91334-01-3
EAN13 : 9791091334013
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 0 g