en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire du théâtre, écrit et représenté sur scène, en Amérique latine. L'auteure étudie notamment le théâtre en langue indigène, les lieux de représentation, la censure, les comédiens, les compagnies ou encore le public. ©Electre 2025
Publiée en Colombie en 2010 sous le titre Geografías del teatro en América latina. Un relato histórico, cette étude a été rédigée par l'une des plus grandes spécialistes de l'histoire du théâtre en Amérique latine. Elle propose un parcours très informé sur l'ensemble du continent, parcours tout autant historique qu'analytique : fondé sur un nombre imposant d'études spécialisées, il s'attache en effet à distinguer, pour chaque période considérée et sur le long temps, les tendances, les traits communs ou singuliers qui donnent leur identité aux formes d'expression théâtrale les plus diverses.
Paru le : 17/04/2024
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Marina Lamus Obregon
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Etudes sur le théâtre et les arts de la scène
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Claude Arnould
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-406-16442-5
EAN13 : 9782406164425
Reliure : Broché
Pages : 532
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 628 g