en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire d'une petite ville de l'est algérien appelée successivement Satafis, Périgotville puis Aïn el Kébira, dont est originaire l'auteur. Premier roman. ©Electre 2026
Périgotville se trouve en Algérie
A Périgotville, il y a surtout l'embarras, même dans le nom, puisqu'aujourd'hui ma ville ne s'appelle plus comme ça. En fait, quand je suis né, elle ne s'appelait déjà plus comme ça, mais on me faisait croire que si. On m'a même fait croire que j'étais pied-noir alors que je voyais bien que ce n'était pas vrai. Mes pieds étaient comme ceux des autres.
C'est cette histoire que je vais vous raconter. En même temps, c'est aussi à moi-même que je la raconte pour encore mieux m'en rappeler.
Paru le : 11/04/2024
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Salim Kébaïli
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Rue des Ecoles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-43601-2
EAN13 : 9782336436012
Reliure : Broché
Pages : 178
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 218 g