en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces poèmes expriment des idées, des phénomènes naturels et des émotions à travers l'image de la pie ©Electre 2025
Journal de la pie
À partir de la pie, gazza opératique, oiseau bruyant, vorace et insatisfait à la langue dure qui oscille entre picorer en sautillant sur les trottoirs ou se reposer sur les corniches des édifices, Rodolfo Häsler peint un livre. Ainsi, de la sonorité « Urraca » un imaginaire se déploie en transe, séparé de lui-même, isolé et dans le même temps immergé dans le temps qui lui convient, le poète qui est peintre suit le fil imaginaire qui le mène à la lumière : du noir vers le jaune puisque « la page obscure n'existe pas », et que moi je lis comme réponse à la radicalité nihiliste.
Paru le : 12/11/2015
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Rodolfo Häsler
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Accent tonique
Contributeur(s) : Traducteur : Nelly Roffé - Préfacier : Alfredo Fressia
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-07728-4
EAN13 : 9782343077284
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 75 g