en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de 80 poèmes suivi d'un essai introduisant à la théorie de l'espacementalisme et d'une postface de l'auteur. ©Electre 2025
« Je n'écris pas ce que je pense. J'écris ce que l'écriture me fait penser. C'est plutôt la combinaison des mots qui me pensent. Alors j'écris dans le but de penser, et d'apprendre la pensée.
Cette pensée ne me parvient pas de réserves de l'intellect déjà installées dans ma tête, comme un songe, une foi ou une conclusion, mais elle se lève de ma page sous mes yeux, telle une évaporation, une vapeur.
Là, il y a toujours un mot qui m'attend quelque part. Il me met en parallèle mental avec le visible. Alors ce mot - mot attendant - me dit son indicible. En effet, c'est moi - l'attendu - qui l'invoque. »
Paru le : 03/05/2006
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Yadollah Royaï
Éditeur(s) :
Inventaire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910490812
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 162 g