en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux recueils de poèmes dans lesquels l'auteur évoque la mort de son père, ses amours, les joies du quotidien ou encore l'obscénité du temps présent. ©Electre 2025
« Jonathan Chanson est ce que les doctrinaires ne comprendront jamais : un pur poète, un poète à l'état pur. Ce qu'il a à dire, il le dit sans consulter le bréviaire des poses et des conformités. Le prodige qui en résulte est le suivant : sa voix non seulement sonne toujours juste - juste jusque dans le tremblé - mais elle nous reconduit immanquablement à l'endroit où nous sommes le plus dénudé, le plus vulnérable, donc le plus vrai et le plus authentiquement vivant. »
Paru le : 19/04/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jonathan Chanson
Éditeur(s) :
la Rumeur libre éditions
Collection(s) : Plupart du temps
Contributeur(s) : Préfacier : Emmanuel Godo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35577-329-7
EAN13 : 9782355773297
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g