en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrit en 1957 cet ouvrage se compose de trente-sept textes largement influencés par la campagne limousine. ©Electre 2025
Je m'enfonce à l'assaut de l'être inconnaissable dont je ne sais rien dire qui ne soit pas seulement des mots. Est-ce donc ce dieu-là dont j'ai soif ? Il me fallait un dieu planté au bout de ce désert comme un arbre. Il me fallait un dieu qui fût un arbre, les bras ouverts et tout chargé de fruits. Il me fallait un dieu qu'on pût toucher, sentir et voir ; que le vent des paroles se joue à ses feuillages ; un dieu qui tienne dans le sol, les ongles accrochés aux roches, les pieds abondants de chair et de sève ; je lui veux des racines, de l'écorce, je veux qu'il transforme lui-même à son ombre ce qui n'est pas en ce qui est, je veux que toute abondante source coule de lui plus sûrement que les moissons sortent de terre ; et que ce ne soit pas seulement en image que la tige jaillisse des graines semées.
Paru le : 15/10/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marcelle Delpastre
Éditeur(s) :
Fédérop
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jan Dau Melhau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782857921288
Reliure : Broché
Pages : 198
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 300 g