en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil contient des poèmes, des sketches, des chansons, de courtes proses à l'écriture éruptive où, à travers le jeu des mots cher à Prévert, le poète enferme une vérité parfois plaisante, souvent cruelle. On y trouve aussi quelques longs textes (Angela Davis, Rouge, La Femme acéphale) qui dénoncent toutes les formes de l'oppression et du mensonge social et, entre autres, le monde de la "technocratie". Le recueil s'ouvre par un texte autobiographique. Enfance, qui évoque le "bon jeune temps" où "les rivières étaient claires, la mer était propre, le pain était bon et l'amour aimé".
Paru le : 01/01/1972
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Jacques Prévert
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Le Point du jour
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070282869
Reliure : Broché
Pages : 304
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 300 g