en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Camille, une femme indépendante décédée d'un cancer, raconte son initiation amoureuse et sa vie sentimentale. ©Electre 2025
Camille, une femme libre
Je suis Camille, au prénom daté. Je suis morte. D'un cancer du sein puis du cerveau, celui provoqué ou en tout cas potentialisé par l'ignominie perpétrée par ma famille, surtout par mon père. Je me plais à le croire. Le peu de cas que j'ai fait de moi-même tout au long de ma vie, ma bipolarité avérée, tout cela a une cause multifactorielle où sans doute les dégâts psychiques, générés par les actes de mon père, ont une part prépondérante.
Un roman - probablement vécu - qui nous conte l'initiation amoureuse et la vie sentimentale d'une femme indépendante.
Paru le : 15/10/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Baillet
Éditeur(s) :
Ed. de l'Onde
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37158-524-9
EAN13 : 9782371585249
Reliure : Broché
Pages : 129
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 200 g