en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une sélection d'entretiens diffusés dans le podcast Dinguerie room au cours desquels la comédienne et scénariste interroge des standupeurs français tels que Waly Dia, Kyan Khojandi, Djamel Debbouze, Rosa Bursztein, Wahid Bouzidi et Thomas VDB. ©Electre 2025
Qui a dit que le stand-up était le théâtre du pauvre ?
Amelle Chahbi est une comédienne, scénariste et réalisatrice révélée par le Jamel Comedy Club. Pendant trois ans, elle a échangé avec les standupeurs français les plus talentueux pour le podcast Dinguerie Room. Ces confidences drôles, touchantes et instructives dévoilent les coulisses folles et sans fard de ce métier si particulier : monter sur scène, seul, pour faire rire les gens.
Paru le : 23/10/2024
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Interviewer : Amelle Chahbi
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Essais et documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-7384-6
EAN13 : 9782709673846
Reliure : Relié
Pages : 187
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 590 g