en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes. ©Electre 2025
«Plus qu'un rêve, plus qu'un combat, ce que portent mes pas, c'est le monde. Je ne connais nul enfer plus mystérieux que moi-même, pour puiser l'autre à l'infini. Plus question d'être compris, mais d'apréhendre. Plus question de chercher dans le réel l'adéquation improbable de l'être à son autre. Cet autre est en moi. L'idéal et mon rêve ne font qu'un - je suis mon rêve. Infiniment moi-même au-delà de moi, je crée le monde à mon image, à ma fiction. En cette lumière réside l'anéant. Qu'importe le regard des incréés ; aveugle, il ne me regarde pas. Qu'importent les choeurs aphones ; échos sans origine, ils ne battent pas : ils n'ont jamais battu. Je ne crée que celui qui est capable de me créer à son image. Ceux dont mon image ne sera que le reflet, bien loin de me créer, n'ont aucune existence. Que la plupart des hommes soient ainsi voués au néant ne fait pas du monde un monde injuste. La plupart des hommes ne méritent pas d'exister.»
Paru le : 10/10/2008
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Galaad
Éditeur(s) :
EMA éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916045-20-7
EAN13 : 9782916045207
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g