en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poésie dans lequel l'auteur mène un travail de réflexion sur la peinture et la littérature, en particulier sur la question du statut de l'image, commune à ces deux disciplines. ©Electre 2025
Ce que nous nommons «réalité» est une partition de l'oubli la mélodie des termes mis à l'effusion des choses hors de leur nom : l'ouïe est monotonement bercée le regard n'a pas besoin de voir nous respirons dans l'indolence, or cela qui venait de nulle part avec son immense manière d'être ce «là» fugitif et musical à moi seul sensible semblait-il c'était le rai de la coulisse où s'affublait la matière innombrable stationnaire et active du temps.
Paru le : 06/07/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Renaud Ego
Éditeur(s) :
Castor astral
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782859206680
Reliure : Broché
Pages : 147
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 193 g