en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La suite de la correspondance générale d'A. Dumas, couvrant les années 1855, 1856 et 1857. ©Electre 2025
Alexandre Dumas a trop vécu à bride abattue, a trop écrit de pièces de théâtre, de romans, d'impressions de voyage, de chroniques historiques, etc., pour être un épistolier assidu. Néanmoins sa correspondance, qui n'avait fait jusqu'ici l'objet que de publications dispersées, permet de combattre les idées reçues qui se sont constituées en légendes réductrices. Aussi l'édition de sa Correspondance générale s'imposait-elle, à l'heure où le créateur des mythes littéraires que sont Les Trois Mousquetaires ou Le Comte de Monte-Cristo a trouvé une audience égale à son immense popularité.
Paru le : 25/09/2024
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Dumas
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Correspondances et mémoires
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Claude Schopp
Série(s) : Correspondance générale
ISBN : 978-2-406-16580-4
EAN13 : 9782406165804
Reliure : Broché
Pages : 596
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 716 g